mardi 19 août 2014

Je prépare mon blog

Et comment je fais ? Avec ça !!!!




Si je ne change pas de stratégie, vous n'êtes pas prêts à me lire ....Je suis rentrée de mes vacances en Espagne.



Et...j'en ai des choses à vous raconter!

Allez, Mathu , tu FILES !!!
Et je suis polie ! :-)))



6 commentaires:

  1. M'enfin ! Tu vois pas qu'il t'aide ??? Comment tu lui parles à ce chat ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cela ! Encore moi qui serais donc à côté de la plaque ??? En tout cas, LUI, il n'est pas à côté de ma feuille ! pareil avec l'ordi, on joue au chat et à la souris...et il y en a d'autres qui attendent leur tour, la place est toujours chaude... Bisous

      Supprimer
  2. hihi, pareil chez nous
    ronrons d'Opale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, j'avais pu comprendre...heureusement que z'avez pas fait pareil avec les pots de peinture...

      Supprimer
  3. C'est drôle comme les chats aiment le contact du papier. Ma petite Vanille venait toujours s'installer sur mon journal quand je le lisais (il est vrai que j'avais l'habitude saugrenue de l'ouvrir à même le sol, je la cherchais aussi). Je crois que Mathurin est trop content de te retrouver et ne veut plus te lâcher d'un poil :-).
    Mais qu'il pense un peu à tes lecteurs qui attendent le récit de tes aventures hispaniques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimais lire le journal étalé sur le sol...Vrai qu'il ne me lâche plus, Mathurin. Il a souffert de mon absence, le pauvre. ça y est la suite est à lire.

      Supprimer

Votre commentaire: