vendredi 5 juillet 2013

Mon 2 ème blog

J'ai créé un deuxième blog, presque vierge encore.
Il sera tout différent du premier.
Quelques photos, oui, mais incluses dans des textes,
 de moi ou...pas de moi.
J'aime écrire mais je ne peux pas montrer ce que j'écris, juste quelques bribes plus impersonnelles.
Il y aura aussi les livres que je lis, les musiques que j'écoute , les tableaux que j'aime, les gens que je rencontre et puis...
je ne sais pas...ce sera au fil des jours...
Et des émotions...

Alors, si vous  avez envie de voyager autrement,
 suivez moi sur :




Pour le moment, je n’ai publié qu’un texte
Et tout à l’heure je pars en montagne (Ariège) 
jusqu’à dimanche
Bon Week End à vous...

10 commentaires:

  1. Lison bonjour!
    Tu es très active ...
    Bon week-end en montagne et je vais lire ton deuxième blog!
    Bisou Lison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai passé un bon WE d'autant que la fraîcheur de la nuit permettait un bon sommeil sous des étoiles comme s'il en pleuvait; bises

      Supprimer
  2. Je viens te dire bonsoir BISOU LISON

    RépondreSupprimer
  3. Bien entendu je te suis également dans cet ailleurs.. Bisous et bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  4. BOnsoir et bien je vais y passer là j'ai un peu de temps pour moi
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Me voici me voici, Lison, je vais aller te lire !… :-)
    Passe un bon séjour en montagne, et à bientôt.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te souhaiter une belle journée LISON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, France, elle sera ensoleillée et chaude ! J'arrive de travailler dans une vigne et je vais passer sur les blogs un moment, en rédiger un et puis les journées passent i vite ... bises

      Supprimer

Votre commentaire: