jeudi 25 juillet 2013

Allez, un petit sourire...félin ...avant de se coucher.

Quand je suis revenue de travailler, à 22 heures, voici ce que j'ai trouvé, sur la table de ma cuisine : 
un chat affamé, mais patient.
Il s'était transformé en gardien de concombre!
Du jardin, bien sûr



C'est Pléthore, résigné, patient, mais l'obstination faite chat !
Ajoutons un oignon: rien ne le rebute.
IL A FAIM !!!



Rassurez vous, ce n'aura pas été son repas du soir....


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il est très "bonasse" mais super obstiné et pas affectueux, cependant, adorable

      Supprimer
  2. Le pauvre oui s'il avait faim et bien que pouvait il faire !!!!!!!!!
    tu me donnes envie de manger des courgettes c'est tellement bon
    BONNE journée LISON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous, France, je pars en montagne jusqu'à dimanche soir: qu'est ce que ça va me faire du bien !

      Supprimer
  3. Pléthore est superbe.. j'adore les chats roux.. étonnant qu'il ne soit pas affectueux, j'aurais pensé le contraire. Profite bien de ta montagne.. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau.
    J'espère de tout cœur que petit grain va aller mieux. Bises, pensées
    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oui, ce chat trop mignon est parti au paradis (voir "le chat grin en septembre)

      Supprimer

Votre commentaire: