mercredi 17 avril 2013

La solution (à la devinette)

C'était un jour près de l'hiver, en montagne.
Il y avait un petit ruisseau et quelques plaques de glace.


Alors j'ai détaché un morceau de glace et j'ai regardé le sol à travers ce prisme déformant.


En regardant le sol, je pouvais presque voir le monde...

Et en regardant le ciel, de bien étranges créatures.


Peut être est ce cela aussi la magie de la nature...on peut la recréer à l'infini, juste par un certain regard...

5 commentaires:

  1. COUCOU je vais repasser là je vais esayer de souffler un moment car depuis ce matin je suis sur la route et pour faire à peine quelques kilomètres il m'a fallu 1 heure 30
    La galère ici
    a plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je vois donc la réponse et je n'aurai surement pas trouvé
    TU as de sperbes idées je trouve et j'aime aussi m'mauser tout comme toi
    Passe une belle journée au soleil bisou LISON

    RépondreSupprimer
  3. c'est amusant de s'amuser ave la glace

    RépondreSupprimer
  4. oui je vais en profiter la semaine prochaine bisou

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Lison !
    Magnifique ! cette photo mais je n'aurais jamais trouvé .
    Gros bisous bonne soirée Mamé

    RépondreSupprimer

Votre commentaire: