dimanche 7 avril 2013

Siestes félines

Juste un petit clin d'oeil -félin-
au soir d'un dimanche banal...





Bien sûr, c'est Mathurin
(le grand blanc qui louche)




Bon début de semaine!

5 commentaires:

  1. JE viens te dire bonsoir mais je repasse te voir demain
    là je ferme l'ordi et tout ira bien aussi
    JE NE SUIS PAS LE COUPABLE LISON

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir lison !
    Je file sans faire de bruit histoire de ne pas perturber cette sieste !
    A+ bises Mamé

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié a Jeudi demain je descends coté mer voir mes petits bouts !
    Bises Mamé

    RépondreSupprimer
  4. J'ai entendu dire que les chats blancs sont aveugles. Est-ce vrai ? Mathurin a une coquetterie dans son regard, mais voit-il bien ?

    RépondreSupprimer

Votre commentaire: