vendredi 5 avril 2013

En mon jardin

Le printemps tarde à s'installer, cette année, même dans le sud.
J'ai visité mon jardin cet après midi et je vous convie à y découvrir le printemps:



















En attendant le soleil, tout ce petit monde vit et respire.

9 commentaires:

  1. Excelentes fotografias de Primavera....
    Cumprimentos

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lison !
    Oh que cela sent bon le printemps .Chez moi il a neigé hier ...
    Bises Mamé

    RépondreSupprimer
  3. Encore de la neige! Mais ici la météo dit que la limite pluie neige est 800m.
    On a vu de la neige un 10 avril ici , à Perpignan, en 1978 je crois.
    Ce WE je ne vais pas en montagne et aujourd'hui je vais manger la "bouillinade d'anguilles": tu connais?

    RépondreSupprimer
  4. bonjour le printemps est vraiment arrivé chez toi. Il a oublié la bourgogne.
    encore froid et gris aujourd'hui
    bonne fin de dimanche
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  5. Je dirai presque qu'il y a un microclimat parce que, hier, c'était l'hiver! Mais aujourd'hui c'est à nouveau le printemps, timide, cependant. Drôle d'année, ici aussi tout est en retard. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Lison tus fotografías son impresionantes, me encantan. Lástima que no tengas para poder seguir tu blog.
    Que tengas buena semana.

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que ton jardin est splendide et tu vas en avoir de superbes fruits
    tu en as de la chance car ici tu sais la terre n'est pas bonne pour nos arbres
    bisou

    RépondreSupprimer

Votre commentaire: