dimanche 28 avril 2013

Les pinceaux et les couleurs de la mer

Quand la mer prend sa toile, ses pinceaux, sa palette et ses couleurs, elle sait se muer en peintre abstrait.















































































(Ces photos sont faites sans trucages ni effets spéciaux: ce sont simplement les reflets des chalutiers sur la surface de l'eau)


Année 1995, 22 janvier
Photos argentiques 
Port de Rosas, Catalogne (Espagne)

11 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique
    Je suis contente de connaitre une grande artiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage que je ne sache pas qui est cette "anonyme"....

      Supprimer
  2. LISON bonsoir
    et bien bravo et c'est tellement beaux
    sans trucages comme tu viens de l'écrire
    la mer les bateaux, tout pour se sentir heureuse je trouve
    J'aime beaucoup ces mouvements et ces reflets aussi
    Merci et bonne soirée LISON BISOU

    RépondreSupprimer
  3. LIson je viens te dire bonsoir
    et je viens de te lire en haut
    c'est une gentille anonyme oui c'est même dommage car comment la trouver
    Je te souhaite une belle soirée LISON

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien depuis hier
    tu sais je ne regarde pas dehors car le temps est surememt encore bien gris
    et je ne veux plus de pluie HIHIHI
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, comme sur mon blog, c'est encore une longue histoire d'eau...douce!
      Je n'arrive pas à finir de planter mon jardin!

      Supprimer
  5. Lison coucou je trouve que c'est bien beau et j'aime aussi la mer bisou

    RépondreSupprimer
  6. Ces peintures naturelles sont vraiment très belles, Lison ! bravo à la photographe qui a su les voir :-)
    Belle journée à toi, et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique et félicitations pour ce superbe travail.
    A bientôt !
    Cordialement
    Floralie

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que j'ai déjà noté la beauté de cette série :) Je cherche la même chose dans les reflets de l'eau.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire: