lundi 15 avril 2013

Qui devine? Réponse plus tard...


Ce n'est pas "la terre vue du ciel" selon un photographe très connu,
mais....
c'est....






Observez...imaginez...devinez...
Ce n'est pas très compliqué...
Même une de mes publications vous donnera la clef de l'énigme!

Simplement, il n'y a rien à gagner...Hélas.

7 commentaires:

  1. BOnjour en tout cas cette photo est splendide
    C'est peut être des morceaux de verres mais j'ai des doutes HIHIHI
    Je te souhaite une belle journée
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. OU peut être la pluie ce serait une réponse plus sympa je pense mais je vais encore y réfléchir

    RépondreSupprimer
  3. Ni l'un ni l'autre !!! le 1er commentaire est plus proche

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir !
    C'est un météorite !Je m'explique c'est la réponse que je donne a chaque fois que je ne trouve pas !!!
    Bonne chance à France !
    Bonne soirée Mamé

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lison. Je passais chez toi de blog de ma amie Nika. J’aime tes photos à travers ... et la dernière est tout simplement divine.

    RépondreSupprimer
  6. ...à travers la glace. Fantastique!

    RépondreSupprimer
  7. Et bien sûr...excuse mon français, je ne l'utilise pas trop souvent.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire: