lundi 1 avril 2013

Impressions de pluie


Il suffit de presque rien
Juste un jour de pluie
Ce qui est assez original dans le Sud

Oui mais la pluie ne suffit pas...
Il faut y ajouter un arbre
Ou bien des arbres
N'importe lesquels,
En hiver, en automne 
Ou n'importe quand.
Et n'importe quel arbre
Peu importe son nom
Mais au bon moment
Et on obtient ces impressions...




















Ah, j'allais oublier...il faut surtout être sur la route
N'importe quelle route
Et conduire.
N'importe quel véhicule...

Il faut juste arrêter les essuie glaces...
Et laisser courir l'objectif...

Et l'on n'obtient pas n'importe quoi.

4 commentaires:

  1. Bonsoir Lison !
    Un grand merci pour m'avoir informé du "travail de ferrer " .
    Et à la prochaine pluie je ne met pas les essuies glace juste pour essayer .
    De belles photos .
    Bises Mamé

    RépondreSupprimer
  2. Et tu vas te "régaler": cela varie à l'infini, en fonction de la moindre goutte de pluie qui glisse sur la vitre.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Lison beau résultat à la prochaine pluie ,j'essaie
    bonne fin d ejournée
    alixe

    RépondreSupprimer
  4. Belle créativité !
    La semaine dernière j'ai fait la même chose, et j'ai obtenu le même résultat, mais AVEC les essuie glace ! C'est dire le temps qu'il faisait... :)
    PS : J'adore la 3 ! ♥

    RépondreSupprimer

Votre commentaire: