vendredi 22 mars 2013

Sourire du printemps

Il était là, le 20 mars, au bord de la route, furieusement battu par le vent froid du nord.
Il était là, petit, maigre, mais courageux.
Lui, le coquelicot !


Et avec sa couleur éclatante, bien que malmenée, c'est le printemps qui éclate au regard.


6 commentaires:

  1. bonsoir lison et oui bien courageux ce gentil coquelicot ou inconscient de cette nature encore bien froide
    bonne fin d ejournée
    alixe

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Un coquelicot annonciateur du printemps pourquoi pas !Il est bien joli .
    Bonne soirée Mamé

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et MERCI Lison
    pour pour ces magnifiques photos partagées !!!

    C'est Mamé qui nous a donné l'adresse de ton blog
    et je suis ravie de découvrir ton univers !!! :o)

    BISOUS ensoleillées d'Asie et bon dimanche !!! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Je viens depuis le blog de Mamè ,oui il est très joli ton blog elle a raison,je te souhaite une très belle soirée a plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est en or, cette Mamé ! Merci pour tes compliments...

      Supprimer
  5. J'adore les coquelicots c'est je pense ma fleur préférée
    bisou et bonne soirée
    je cherche toujour la devinette bisou

    RépondreSupprimer

Votre commentaire: