mardi 12 novembre 2013

De rouille et d'or

Images glanées en Espagne...
























18 commentaires:

  1. wouwww quel bouquet de couleurs, magnifique.
    bisous de Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Laurence, je t'embrasse, belle journée à toi

      Supprimer
  2. C'est tout simplement MAGNIFIQUE !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci; j'avais envie de flouter des photos pour en faire un tableau; je ferai ça avec une de mes vignes. Bises

      Supprimer
  3. Quel bel automne ! Merci pour ces magnifiques photos.
    Merci aussi de ta visite dans ma tanière. Pourquoi le 5, en fait je me suis posée la question (après...). Je pense l'avoir choisi à cause de sa courbe et le contraste avec l'angle supérieur.. mais il y a sûrement une autre raison dont je n'ai pas conscience...
    Je t'embrasse en te souhaitant une agréable journée (ici en Ile de France : c'est la pluie qui domine).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime visiter ta tanière, j'ai particulièrement aimé ce tableau plus gai et coloré. Cherche dans ton "hier" ou ton "jadis" ce qui est lié au 5...Bisous...

      Supprimer
  4. Vive les couleurs de l' automne!
    Bonjour chère Lison!
    Merci pour tes magnifiques photos - Bravo!
    Quel bonheur de voir et en nature .....trop beau!
    Passe une belle journée!
    Je t' embrasse,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que là où tu vis, tu n'es pas en reste pour les couleurs d'automne, et en plus beau! Car ici nous sommes en pays sec. Mais chez toi, peut être les couleurs se sont elles envolées au vent....bisous

      Supprimer
  5. Toute cette rouille et tout cet or sont magnifiques, Lison. Merci !
    Et merci pour tes mots laissés chez moi. :-)
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'embrasse et la chaleur des couleurs est aussi dans le coeur

      Supprimer
  6. De superbes couleurs chaudes , que c'est beau! Douce soirée Lison

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Lison !
    Ces couleurs une pure merveille je suis fan !
    Bises bonne soirée Mamé

    RépondreSupprimer
  8. Une symphonie d'automne et... un défi pour le (la) peintre !
    Bisous, Lison, très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Norma, vrai que c'est beau, l'automne, même dans les pays méridionaux...

      Supprimer
  9. Il n'y a que le soleil qui peux sublimer ces couleurs
    d'automne. Tes photos sont vraiment magnifiques.
    Bises. ELZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, la lumière est essentielle, surtout qu'en automne elle est plus basse et écrase moins. Bisous

      Supprimer

Votre commentaire: