C'est cela ! Encore moi qui serais donc à côté de la plaque ??? En tout cas, LUI, il n'est pas à côté de ma feuille ! pareil avec l'ordi, on joue au chat et à la souris...et il y en a d'autres qui attendent leur tour, la place est toujours chaude... Bisous
C'est drôle comme les chats aiment le contact du papier. Ma petite Vanille venait toujours s'installer sur mon journal quand je le lisais (il est vrai que j'avais l'habitude saugrenue de l'ouvrir à même le sol, je la cherchais aussi). Je crois que Mathurin est trop content de te retrouver et ne veut plus te lâcher d'un poil :-). Mais qu'il pense un peu à tes lecteurs qui attendent le récit de tes aventures hispaniques.
Moi aussi j'aimais lire le journal étalé sur le sol...Vrai qu'il ne me lâche plus, Mathurin. Il a souffert de mon absence, le pauvre. ça y est la suite est à lire.
M'enfin ! Tu vois pas qu'il t'aide ??? Comment tu lui parles à ce chat ? :D
RépondreSupprimerC'est cela ! Encore moi qui serais donc à côté de la plaque ??? En tout cas, LUI, il n'est pas à côté de ma feuille ! pareil avec l'ordi, on joue au chat et à la souris...et il y en a d'autres qui attendent leur tour, la place est toujours chaude... Bisous
Supprimerhihi, pareil chez nous
RépondreSupprimerronrons d'Opale
Ah ça, j'avais pu comprendre...heureusement que z'avez pas fait pareil avec les pots de peinture...
SupprimerC'est drôle comme les chats aiment le contact du papier. Ma petite Vanille venait toujours s'installer sur mon journal quand je le lisais (il est vrai que j'avais l'habitude saugrenue de l'ouvrir à même le sol, je la cherchais aussi). Je crois que Mathurin est trop content de te retrouver et ne veut plus te lâcher d'un poil :-).
RépondreSupprimerMais qu'il pense un peu à tes lecteurs qui attendent le récit de tes aventures hispaniques.
Moi aussi j'aimais lire le journal étalé sur le sol...Vrai qu'il ne me lâche plus, Mathurin. Il a souffert de mon absence, le pauvre. ça y est la suite est à lire.
Supprimer