samedi 5 octobre 2013

Chat alors !













14 commentaires:

  1. Une belle photo comme je les aime !
    Merci Bisous bonne fin de journée Mamé

    RépondreSupprimer
  2. Elle est géniale cette photo !
    (Faudrait juste la redresser un peu, elle penche à droite, à croire que le faux chat est plus lourd que le vrai ! ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le faux chat est en résine et le vrai en sale caractère! oui mais elle est adorable quand même...Mais que veux tu elle me fait tourner la tête pour ne pas dire la perdre parfois!

      Supprimer
  3. Tu m'as fait sourire, Lison. Merci. :-)
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui, deux belles félines, une plus raisonnable que l'autre qui n'en fait qu'à sa tête

      Supprimer
  5. Bonjour chère Lison!
    Une très belle photo!
    Merci et bonne journée!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Géli; comment se nomme ton beau chat qui est toujours sur tes billets? Je t'embrasse

      Supprimer
  6. Photo très amusante Lison est adorable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autre est plus sage et raisonnable! mais je préfère le foutu caractère de Lison

      Supprimer

Votre commentaire: