mercredi 9 octobre 2013

Comme c'est gentil à vous tous....




Un grand merci à vous tous qui m’avez témoigné votre sympathie

(Une pensée particulière pour 
Laurence, Opale et Sonye..)


Cela me fait chaud au cœur !
Je ne savais pas qu’un blog c’était ça aussi….

Signé : Lison et ses six félins et félines


4 commentaires:

  1. merci Lison, je t'embrasse très fort.
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de dire bonjour et merci chère Lison!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  3. Mille douces pensées pour ton beau et gentil félin. Bisous doux

    RépondreSupprimer
  4. Un petit bonsoir ! Merci pour ce partage sur les vendanges, le raison était bien beau, cela me rappelle des souvenirs car plus jeune, je les faisais, en Bourgogne ! J'aime beaucoup la bannière, une magnifique photo ! Bonne soirée et câlins aux compagnons à quatre pattes. Tinou et Myrtille

    RépondreSupprimer

Votre commentaire: